4 janvier 2016 à 16:53

News Solibad - Décembre

Quelle belle année !! Joyeux Anniversaire.

Ce 10 décembre, Solibad célébrait son sixième anniversaire J

Et oui, six ans déjà que votre Association préférée a vu le jour et elle grandit bien, les chiffres sont en augmentation à tous niveaux !!

Nous avons en ce jour d’anniversaire pas moins de 14 Fédérations, 20 Ligues et Codeps, 165 Clubs et 57 Ambassadeurs qui nous soutiennent à travers le monde entier.

Mais c’est aussi et surtout 11 programmes en bonne progression et 2 nouveaux qui débutent en cette fin d’année.

Mais Solibad ne peut exister que grâce à vous.

Vos dons, les stands lors des tournois, la boutique, les participations à l’inscription et/ou à la buvette, les tombolas, les ventes aux enchères, les organisations d’événements au profit de Solibad, la Course des Héros et bien d’autres choses J

UN TOUT GRAND MERCI A TOUS !!!

N’oubliez pas que Solibad étant une association reconnue d’Intérêt général les dons vous donnent droit à une réduction d’impôt à hauteur de 66 %  !!!

25000 euros c’est le montant que nous allons distribuer en cette fin d’année !

Cette somme sera répartie en fonction des besoins à nos programmes au Brésil, en Ouganda, en Malaisie, en Iran, en Inde, en Colombie et à notre tout nouveau en Indonésie.

Joyeuses Fêtes de fin d’année !

Contacts

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations. N’hésitez pas à nous contacter par mail. Raphael raphael@solibad.net et Colette cristina@solibad.net