5 avril 2016 à 12:07

News Solibad - Février

Solibad Days 2016

Cette année encore nous comptons sur vous tous, en France et dans le monde entier, pour célébrer Solibad.  Vous aurez 9 jours pour créer un événement insolite avec vos amis.
Les dates : du samedi 16 avril au dimanche 24 avril.
Le thème : « Solibad Night »

La nuit est à vous pour Solibad avec, nous l’espérons, de la bonne humeur, de la créativité, de l’humour…

Par exemple, organisez un tournoi de « Blackminton », jouez au clair de lune dans un  endroit magique, jouez devant un monument, une fontaine, un bâtiment éclairé, écrivez Solibad en lettres de feu …Votre imagination est votre seule limite !

Smash ton Diabète

Afin de faire connaître le badminton aux enfants diabétiques, nous avons besoin de joueurs de bon niveau pour animer des entraînements pendant deux ou trois demi-journées lors des camps de vacances de printemps de l’Association d’Aide aux Jeunes Diabétiques.

Ces camps se dérouleront à Mimet (Bouches du Rhône) du 2 au 10 avril et à Gouville sur Mer (Manche) du 9 au 17 avril et du 19 au 27 avril – (enfants de 3 à 12 ans). Aucun diplôme n’est requis.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous aux adresses emails ci-dessous. Merci.

Course des Héros (suite)

Nous vous en avions parlé dans la newsletter de janvier, La Course des Héros se déroulera le 19 juin à Paris et à Lyon.  Vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant sous les couleurs de Solibad. Nous avons décidé cette année de proposer un challenge « Clubs » en partenariat avec la LIFB (ligue d’Ile de France de Badminton). Le but est d’offrir, pour le club qui a le plus de coureurs dont le dossard a été validé, une séance d’entrainement gratuite pour tous les coureurs du club avec notre Ambassadeur de légende Peter Gade (dans votre club si il est à proximité de l’INSEP, ou dans un lieu à définir ultérieurement, mais en région parisienne). La session d’entrainement aura lieu en fonction du planning chargé de Peter. Pour participer, il faut être club d’Ile de France ou club « Solibad ». Plus d’infos sur notre site.

Votre ancien matériel nous intéresse toujours !!

Il y aura encore des points de collecte régulièrement sur les grands événements de la FFBad (Championnat de France Vétérans, Jeunes, … ) mais vous pouvez également l’apporter sur les stands Solibad lors des différents tournois de Clubs. La prochaine collecte aura lieu lors des Championnats d’Europe à Mouilleron le Captif, fin avril.

Contacts

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations. N’hésitez pas à nous contacter par mail. Raphael raphael@solibad.net et Colette cristina@solibad.net