5 avril 2016 à 12:17

News Solibad - Mars

Casa Hogar Francisco Gabilondo Soler, Colima, Mexico.

Ce programme se situe à plus ou moins 800 km à l’ouest de Mexico City sur la côte Pacifique. L’institution accueille des enfants âgés de quelques mois jusqu’à 16 ans placé là par le gouvernement car ils ont été abandonnés par leur famille et parfois abusés sexuellement.

En février, le premier arrivage de raquettes et de chaussures collectées par Solibad a été distribué  faisant le bonheur d’une quarantaine d’enfants ;-) Merci à tous pour vos dons !!

Jillie et Frania courent pour Solibad.

Notre Ambassadrice écossaise Jillie Cooper et son amie Frania Gibben Bucharet (es internationale de squash) vont participer au marathon d’Edimbourg sous les nos couleurs.
Courir n’est pas leur activité favorite mais elles vont le faire pour récolter des dons aux profits de nos programmes. Elles ont vécu leur rêve au travers du sport et elles aimeraient donner l’opportunité aux enfants en difficulté d’avoir une vie plus agréable. Si vous voulez faire un don c’est ici :  https://fundrazr.com/campaigns/616BT8/ab/35TyCa?fb_ref=share__35TyCa

ISBT London – du 24 au 26 juin

Envie de vous amuser en participant à un tourmoi caritatif Solibad ? Ceci est la 4ième édition de l’International Solibad Badminton Tournament.

Il est ouvert aux joueurs débutants comme aux joueurs de haut niveau. Il y aura en effet 3 niveaux différents : A – Avancés, B – Intermédiaires et C- Novices.  Joué en simple, double et mixte, le partenaire étant tiré au sort. Chaque participant peut faire 2 disciplines.  C’est à Londres, à coté du stade d’Arsenal,  c’est du non stop et c’est super sympa ! Pour les informations, voir : https://www.facebook.com/events/1004160266304194/

Votre ancien matériel nous intéresse toujours !!

Il y aura encore des points de collecte régulièrement sur les grands événements de la FFBad (Championnat de France Vétérans, Jeunes, … ) mais vous pouvez également l’apporter sur les stands Solibad lors des différents tournois de Clubs. La prochaine collecte aura lieu lors des Championnats d’Europe à Mouilleron le Captif, fin avril.

Contacts

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations. N’hésitez pas à nous contacter par mail. Raphael raphael@solibad.net et Colette cristina@solibad.net