1 octobre 2016 à 18:02

Tournoi des 15 et 16 octobre 2016

Ces samedi et dimanche 15 et 16 octobre, le club de badminton de Mont-sur-Marchienne organisera son traditionnel tournoi d’octobre dans une nouvelle formule.

En effet, le samedi sera réservé aux jeunes (entre 8 et 16ans) et aux vétérans (plus de 35 à 64 ans). En tout, ce sont 91 jeunes qui s’affronteront dans les catégories -13, -15 et -17 et qui auront ainsi la chance de goûter aux joies de la compétition. Et 35 vétérans qui viendront faire valoir leur expérience en même temps !

Le dimanche sera réservé aux compétiteurs tout âge des catégories D-C2-C1 pour un total de 145 joueurs et 150 matchs en une journée !

Le comité organisateur aura le plaisir de voir évoluer parmi les inscrits quelques jeunes joueurs issus de son cru. En effet, ce tournoi est souvent une chance pour de jeunes joueurs de se mesurer une première fois à la compétition sous forme de tournoi et ainsi vivre une expérience unique. Mais également pour des joueurs plus expérimentés de confirmer leur bonne progression parmi les jeunes ou les adultes !