Découverte

Vous souhaitez venir essayer le badminton à Mont-Sur-Marchienne ? Pas de problème !

Le MsM BC ASBL accueille les adultes les lundis et jeudis soirs ainsi que les samedis et dimanches matin. Pour les enfants (-13 ans), présentez vous aux entrainements jeunes le vendredi à 17h ou 18h. N'oubliez pas de jeter un oeil aux indisponibilités de salle.

Le Club vous offre trois essais gratuit, il vous suffit de venir avec une tenue de sport et des chaussures de salle.
Nous prêtons raquettes et volants.

Signalez votre présence  au responsable de salle qui pourra vous renseigner et vous fournir tous les papiers nécessaires à l'inscription.

Comment s'inscrire?

Cotisations à verser sur le compte BE86 0680 8760 3050 en précisant en communication : "Cotisation + nom et prénom"

• Adultes : 110€
  • -18 ans : 100€
  • -14 ans : 90€

La cotisation inclut également la mise à disposition des volants, ceux-ci sont disponibles auprès du responsable de salle.

Un seul document d'affiliation reprend l'inscription et l'autorisation parentale (-18ans). (Le certificat médical n'est plus nécessaire)

Ce document disponible ci-dessous doit être complété lisiblement et correctement (nom, prénom, adresse, date de naissance, etc…).

Le document suivant récapitule les renseignements généraux pour la saison en cours :

Pour les réinscriptions, prière d’effectuer le paiement et de rentrer le formulaire d’inscription avant le 30 Septembre ! Passé ce délai, une majoration de 5 euros vous sera réclamée !

Une boîte aux lettres est votre disposition dans le coffre afin d'y déposer les documents d'inscription.

Votre mutualité, soucieuse de votre santé, peut prendre en charge une partie de votre affiliation à un club sportif.Il vous suffit de présenter le formulaire ad hoc et votre attestation de paiement à un responsable de salle pour signature.

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !