16 février 2016 à 21:36

Tournoi jeunes vétérans et D 20 et 21 février 2016

Notre tournoi destiné aux  Jeunes, Vétérans et "D"  se déroulera dans notre salle sportive de Mont-sur-Marchienne ces samedi 20 et dimanche 21 février prochain.

Il s'agit de la première année où nous ajoutons la série D à notre traditionnel tournoi de jeunes et de vétérans.

Tournoi jeune dans lequel sont inscrits 27 joueurs issus de notre école de jeunes.

Il s'agira pour les membres du comité d'un W-E complet d'investissement pour le Club.

Nous lançons donc un appel aux bonnes volontés afin de nous apporter un peu d'aide.

Nous avons besoin d'aide non seulement le samedi matin de 07h45 à 09h00L pour le montage et le dimanche à partir de 17h00 pour le démontage mais également pour le bar durant les deux jours.

Même si vous ne disposez que d'une heure ou deux au service de votre club, votre aide sera précieuse et grandement appréciée.

Depuis cette année, nous organisons 3 W-E complets de tournoi.

Il s'agit pour notre club de rentrées non négligeables qui permettent de continuer à vous offrir un prix d'affiliation très démocratique mais également de vous offrir les volants et les entraineurs.

Le comité compte donc sur votre esprit de club pour lui venir en aide,

D'avance un grand merci pour la suite éventuelle réservée à ce courriel,

Pour le comité,

Pascal Colmonts