Tournoi jeunes de Lambusart

23 mars 2017 - 09:27

Ce 18 mars, nos jeunes découvraient pour la plupart la salle de Lambusart et son tournoi.

Quelques habitués y prenaient ainsi que notre jeune Nicolas (9 ans) qui, après avoir découvert l’univers de la compétition avec un certain succès déjà à Beaumont, prenait part à son deuxième tournoi.

Le tournoi débutait par les plus grands de bon matin avec des fortunes diverses pour nos garçons U19. Thomas Solème, Alexandre Gallo sont tombés en poule mais Maxim Chantrenne remporte lui sa première victoire en tournoi et avec brio. Profitons-en pour le féliciter de ses très grands progrès cette saison.

En double, défaites en poule malgré 2 victoires sur trois pour Thomas et Maxime et moins de chance pour Alexandre Gallo malgré une grande dépense d’énergie mal récompensée.

Chez les dames, victoire en simple comme en double de notre U19 Romane Chenot qui elle aussi a fanchit un pallier cette saison, bravo à elle.

Chez les garçons U13, beau tournoi de Tim Garbe qui malgré une défaite dans son dernier match revient avec sa première coupe.

Sa Sœur, Elodie (U15) remporte elle son 1 er match en tournoi, espérons que cette première petite victoire en appelle d’autres.

Et enfin, en U11, notre petit Nicolas remporte lui brillamment sa première compétition.

Le plaisir qu’il prend aux entrainements et la motivation qu’il montre lors de ses premiers tournois sont ainsi déjà recompensés par un premier trophée. Bonne chance à lui pour la suite. A noter que Nicolas sera bientôt rejoint par de nouveaux jeunes compagnons pour la prochaine campagne.

Nous remercions le club de Lambusart pour son invitation et prenons déjà rendez-vous pour l’an prochain,

Michaël Prevedello