29 mars 2017 à 19:51

Tournoi de Mars - Merci !!

Notre traditionnel tournoi du W-E dernier fut une nouvelle fois une réussite incontestable.

De nombreux joueurs du top 20 belge étaient présents et nous avons eu l'occasion d'assister à des matchs de grande qualité.

Ce succès n'aurait pas été possible sans l'aide de bon nombre d'entre-vous.

Pour la 2ième fois cette année, nous avons pu compter sur de nombreux bénévoles qui ont consacré du temps pour venir supporter le comité organisateur.

C'est tout simplement génial, cela démontre qu'à MSM l'esprit de club n'est plus un vain mot pour beaucoup d'entre-vous !

Au nom du comité et en mon nom, je remercie vraiment chaleureusement ceux et celles qui se sont investis ce W-E !

Merci également à mes petits camarades comitards pour le boulot effectué ce W-E et pour l’investissement quotidien qui nous permet de faire en sorte que notre club fonctionne de la meilleure manière possible.

Un merci particulier à Etienne pour l'organisation sportive impeccable de ce tournoi, le travail de ce W-E n'est que la partie visible de l'iceberg, le travail de préparation en amont est considérable.

Encore un GRAND MERCI à tous,

MSM BC What Else ?   Pascal Colmonts Président du MSM BC ASBL