Tournoi des 23 et 24 mars 2019 - Help !!

7 mars 2019 - 15:00

profile_mask2.png

Mont-Sur-Marchienn Badminton Club Asbl

14:57 (il y a 0 minute)

Bonjour,

Ces 23 et 24 mars prochain, nous organiserons notre traditionnel tournoi A-B1-B2

Au nom du comité, je me permets de solliciter votre aide afin de venir nous seconder pour faire en sorte que cette organisation soit à nouveau une réussite.

Nous avons besoin d'aide le samedi matin pour le montage des terrains, du podium, de la cafétéria etc.. dès 07h45, durant tout le W-E à votre meilleure convenance pour nous donner un coup de main au niveau du bar et/ou de la sandwicherie et le dimanche soir vers 17h00 après les finales pour le rangement du hall omnisports.

Important : En octobre, à l'initiative de Arnaud et Laura un "stand" hamburgers a été ouvert et a rencontré un vif succès. Ce stand était tenu par des joueurs qui seront cette fois engagés dans le tournoi.

C'est pourquoi nous cherchons des volontaires prêts à s’investir pour la cuisson et la vente des hamburgers. l'idéal étant de constituer une équipe afin de se relayer pour le W-E.

Merci de me faire part de votre intention de nous aider par mail afin de permettre une organisation optimale.

Pour rappel, c'est entre autre le bénéfice des tournois qui nous permet de vous garantir la cotisation la plus basse de la région incluant les volants offerts aux entrainements, 6 jours sur 7 d'ouverture aux membres et le paiement des différents entraineurs.

Même si vous ne pouvez consacrer qu'une heure ou deux votre aide sera vraiment appréciée.

D'avance merci pour la suite réservée à cet appel, je compte vraiment sur votre esprit de club,

Sportivement vôtre et sans doute au plaisir de vous retrouver les 23 et 24 mars prochain,

Bien à vous,

Pascal Colmonts