19 avril 2020 à 12:14

Message du comité

Chers Toutes et Tous,

En cette période de confinement, nous espérons que vous-mêmes et vos familles respectives êtes épargnés par ce fléau qui bouleverse actuellement nos vies.

Ce fléau aura entre autre stoppé net notre activité sportive favorite, arrêt des entrainements, des interclubs, annulation de notre tournoi de mars et des stages de pâques.

A l'heure actuelle nous n'avons encore aucune idée de la date à laquelle nous pourrons réintégrer le hall de sport, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation en la matière le plus rapidement possible.

Nous avons une pensée spéciale pour toutes celles et ceux qui continuent à exercer leur profession dans ces moments difficiles pour permettre de satisfaire les nombreux besoins de leurs concitoyens et pour leur procurer du bien-être.

Nous ne pouvons que souhaiter le meilleur à chacun en espérant vous revoir au plus vite sur ou autour des terrains.

Prenez bien soin de vous et de vos familles et que tout continue à bien aller; c'est notre vœu le plus cher !

Pour le comité,

Sportivement vôtre,