Joyeux Noël

24 décembre 2020 - 18:18

Chers membres du MSM BC,

Durant cette période difficile, le comité et moi-même souhaitons du fond du cœur que la magie de Noël envahisse malgré tout vos cœurs.

Certes, cette fête traditionnellement familiale sera très particulière... Mais rien ,même pas ce satané virus, ne nous empêchera d'être unis ce soir.

Nous souhaitons avoir une pensée pour ceux qui seront seuls ce soir, pour ceux qui ont été et sont encore mobilisés dans cette lutte, en particulier l'ensemble du corps médical et pour ceux qui d'une manière ou d'une autre ont été impactés par cette pandémie.

Malgré les circonstances, nous vous invitons à lever votre verre à la santé de notre club qui en décembre 1970 à vu le jour, et fête donc ses 50 ans :)

Nous vous souhaitons un Joyeux Noël, prenez soin de vous et des autres, des jours meilleurs arrivent sans aucun doute !

Courage à tous !

Sportivement vôtre,