179 473 visites 3 visiteurs

MSM (Mx 2) - BC Peruwelz 3

5
3
24 septembre 2015 20:00
24 septembre 2015 20:00
Salle Principale - Place Communale · 6032 Charleroi

Résumé

 

La date initiale de l’interclub ayant été avancée, c’est le jeudi 24 septembre, une semaine à peine après le premier interclub, que l’équipe mixte 2 se retrouvait à MSM pour affronter Peruwelz 3. Equipe promue cette année.

 

 

 

Auteur d’un nul au premier match, cette équipe était tout à fait jouable sur papier. Mais sur le terrain c’est toujours une autre histoire.

Au sortir des doubles, l’équipe d’MSM 2 était en tête 2-0. Les deux pairs ayant rempli leur mission parfaitement.
En simple, ce fut une autre histoire. En effet, nos deux simples hommes laisseront, en plus de quelques litres de sueurs, leur match respectif aux adversaires. 2-2 donc…
C’était donc au tour des filles de montrer de quoi elles étaient capables. Marine gagnera assez facilement son simple 21-17 et 21-6, faisant preuve de beaucoup de concentration et de régularité. Sur le deuxième terrain, l’histoire fut un peu plus compliquée. Caroline emportera le premier set 22-20 et laissera filer le deuxième 19-21. En fin de troisième set, alors que tout le monde, y compris Caroline, compte le score de 21-17, son adversaire, elle, n’est pas du tout du même avis et compte le score de 19-17. Ne trouvant pas de terrain d’entente, elles recommenceront à 0-0 le troisième set… Au bout du suspense, c’est Caroline qui l’emportera… 21-17… Victoire par trois sets à un donc =D

 

 

 

L’équipe mène donc 4-2 au moment d’entamer les mixtes. Malheureusement, le premier mixte tombera dans la poche des visiteurs, les ramenant à 4-3. Enfin, le second mixte restera du côté d’MSM, concluant ainsi une deuxième victoire en deux interclubs : 5-3.

Un bilan positif pour ce début de saison dont l’objectif final est le maintien au plus vite… Continuons ainsi !

 

PHOTOS

Commentaires

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre