WALHAIN 87 BC - MSM (D)

11 octobre 2015 19:00

Voici déjà la troisième rencontre pour l’équipe dames. Horaire peu habituel, c’est un dimanche soir que le rendez-vous était fixé. En l’absence de Maité et Julie blessées, c’est Kim, Virginie, Caroline, Aurélie et moi qui avions la lourde de tache  d’aller représenter MSM  face à une très bonne  équipe de Walhain.  Vu nos courbatures de  la veille (tournoi de Nivelles), notre nouveau déodorant : reflex spray et la composition de l’équipe d’en face ; nous savions dès le départ que la soirée ne serait pas facile … Elle ne le fut pas…

Et ça faisait longtemps, il fallait bien que  ça arrive un jour, nous nous sommes logiquement inclinées.

Menées 1-3 à l’issue des doubles. J’ai été embarquée dans un simple qui allait beaucoup trop vite pour moi. Aurélie a dû laisser filer sa rencontre également. Dans la défaite, notons la belle victoire de Caroline qui dans un troisième set serré a fini par l’emporter malgré des services qui l’énervaient à la pause de 11. Et le succès  de  Virgi dans le dernier simple qui fixait  le score à 3-5 dans un match de crasses qui lui paraissait totalement naturel. Ce score nous laisse un goût de trop peu certes mais cette année le niveau est plus élevé, fini d’aller-gagner et s’en aller. Le challenge n’est que plus excitant.

Le prochain rendez-vous est le mardi 20 octobre à domicile face à la plume boraine. Bip bip  Il y aura David et ses masos darladirlàbientôt !