AS VOLANT WELLIN - MSM (D)

6 novembre 2015 20:00

Composition quelque peu inédite pour ce long déplacement en province de Luxembourg. Privées de notre fidèle capitaine Aurélie, de Julie, de Caroline et de Virginie  nous alignions en ce vendredi soir Mégane, Laura, Maité et Moi-même. Kim, bien que blessée, nous accompagnait pour nous booster entre les sets et tenir compagnie à Arnaud venu nous supporter. Nous partions avec un score de 0-1 puisque nous savions que Maité ne jouerait pas son simple quoi qu'il arrive et nous n'avions personne pour la remplacer.  Après des doubles disputés ( ou pas), le score était de 2 à 2 ( 3-2 donc)  nous n'avions, dès lors, plus droit à l'erreur en simple si on voulait remporter cette rencontre.Belle gestion  des nôtres. Victoire au caractère qui s'est dessinée lors du tout dernier set du dernier match qui opposait la finesse de Laura à la puissance de son adversaire. Entre  quelques amorties bien placées et des missiles atterrissant dans le filet ou dehors,  Laura finit par l'emporter. Le score avait ainsi basculé définitivement en notre faveur.  Bravo les filles!

Sophie