MSM (Mx 1) - Saive

10 décembre 2015 20:00
Salle Principale - Place Communale · 6032 Charleroi

Résumé

Ce jeudi 10 décembre, c’était la dernière rencontre d’interclubs de 2015 pour notre mixte 1. Pour l’occasion, nous recevions Saive. Kim, Maité et Laura étaient indisponibles pour l’occasion côté filles. Chez les garçons, nous pouvions compter sur l’équipe type  ( jeu de mots !)

Il n’y a pas eu beaucoup de suspense dans cet interclubs. Pour les nostalgiques, on se serait cru à la grande époque de Msm 2, quand tout se jouait avant les mixtes. Mais pour le plaisir on citera les victoires en double messieurs, en double dames, en simple d’Arnaud, Julie, Christophe et moi  et pour tout qui sait compter ça nous faisait un beau 6-0 avant les deux dernières rencontres.

Petit souci de santé pour Julie dans le double dames, qui devint un gros souci dans son simple, qui devint un forfait dans le double mixte. La malédiction continue de s’acharner sur les filles de l’équipe  cette année !

Me voilà donc  embarquée dans mon premier mixte de 2015. Perdu, même si , à ma plus grande surprise,  on n'est pas passé très loin.

L’important restant la victoire finale pour notre mixte, Saive a donc rangé la raquette pour la seconde fois de la semaine ! Tchoo !

PHOTOS