Mixte 4 Div 5B - Charleroi 3

19 septembre 2016 20:30

La mixte 5 de MSM est née ce 19 septembre 2016 !

Ce lundi 20h30 à Mont-Sur-Marchienne avait lieu le baptême du feu  pour notre nouvelle et 7ième équipe d'interclubs, évoluant en mixte 5b.

Opposés d'emblée à l' équipe expérimentée de Charleroi, notre équipe a fait mieux que se défendre puisqu'elle ne s'est inclinée que  3-5.

Résultat prometteur s'il en est pour un premier match puisque dans le détail cela donne pour ce derby 8 sets à 11 et 343 point à 373, ce qu'ont apprécié les joueurs qui étaient venus à l'entrainement et qui n'ont pas hésité à encourager leurs couleurs.  Plusieurs paires jouaient ensemble pour la première fois et on peut donc supposer que le niveau va s'améliorer d'autant que 3 de nos joueurs avaient moins de 15 ans !

Malgré un IC assez long, notre équipe a pu fêter dignement ce premier match autour d'un verre en compagnie de nos adversaires du jour dans une ambiance très amicale.

Merci donc au club de MSM d'avoir permis à cette équipe de naître, à notre arbitre du jour Jordane qui nous a confié être heureux d'avoir pu être le témoin de l'éclosion de  cette jeune équipe et aux quelques supporters des bleus qui attendent avec impatience le prochain rendez-vous dans 15 jours à Auvelais.

Vive MSM 4 Mixte !

Philippe Simeon