179 482 visites 2 visiteurs

Mixte 3 Div 4B - Plume Boraine 3

8
0
20 septembre 2016 20:00
20 septembre 2016 20:00
Salle Principale - Place Communale · 6032 Charleroi

Présentation

Toutes les photos disponibles ici https://www.flickr.com/photos/135521763@N07/albums/72157670920761644

 

MSM 3 [32] v.s. Plume Boraine [16]

Résultats

Résumé

Premier IC pour MSM3 en mixte division 4B Victoire 8-0 qui dit mieux, nous voilà en tête du classement avec déjà 2 points et seulement une rencontre alors que d'autres équipes de la poule ont déjà perdu des plumes (excusez le mauvais jeu de mot ;-)

Résumé de la rencontre

  1. MERCI
    Un grand merci à toute l'équipe (y compris ceux écartés pour ce match), tout le monde a répondu présent, même certains sont venus supporter. Ceci démontre déjà l'esprit d'équipe qui règne en maître absolu chez nous.
  2. NOSTALGIE
    Dans l'équipe, trois joueuses que j'ai eu la joie d’entraîner ont participer... pour ne pas les nommer, Fanny, la petite nouvelle (blonde) de l'équipe, Amandine, la force tranquille et Laura ma partenaire de Mixte préférée;-).
    Si j'avais pris Nadège c'était la totale (on fera ça, promis).
    Sans oublier mon retour à la compétition !!! YES !!!
  3. LES NOUVEAUX
    Fanny et Maxime, deux petits matchs test réussis avec plus ou moins de facilité... hein Maxime!
    Il a fallu travailler la science du Cloaching avec lui pour le forcer à adapter son style de jeu... Il a finalement appliquer à la fin du match pour remporter les 4 derniers points du 3ème set --> Bravo pour sa persévérance.
    Pour Fanny en simple c'était un long fleuve tranquille...
    Pour leur mixte, c'est vraiment passé par le chat de l'aiguille... 22-20 dans le 3ême!!! Encore de petits réglages, surtout pour Maxime (encore lui ?) pour profiter au maximum des faiblesses des adversaires... Faut réfléchir nondidjou ;-)
  4. L'APRES MATCH
    Le Gleeson fermé, nous nous rabattons sur l'Arlequin. Un choix de victuailles un peu limité mais largement compensé par l’ambiance extraordinaire, nos adversaires n'étaient pas des plus taciturnes non plus, mais il faut avouer qu'avec nous...
  5. CONCLUSION
    Un très grand moment de bonne augure pour la saison.

PHOTOS

Commentaires

Fanny Lison 21 septembre 2016 21:20

Un bon début hein Cloach ;) Bravo à nous tous ! Vite le prochain ;D

Staff
Claude Helson
Claude Helson 21 septembre 2016 20:04

Flûte alors y garde même pas les retours la ligne!

Staff
Claude Helson
Claude Helson 21 septembre 2016 20:00

Premier IC pour MSM3 en mixte division 4B Victoire 8-0 qui dit mieux, nous voilà en tête du classement avec déjà 2 points et seulement une rencontre alors que d'autres équipes de la poule ont déjà perdu des plumes (excusez le mauvais jeu de mot ;-) Vous trouverez les détails de la rencontre et le classement général ci-dessus. -------------------------------------------Résumé de la rencontre---------------------------------------------- 1) MERCI un grand merci à toute l'équipe (y compris ceux écartés pour ce match), tout le monde a répondu présent, même certains sont venus supporter. Ceci démontre déjà l'esprit d'équipe qui règne en maître absolu chez nous. 2) NOSTALGIE Dans l'équipe, trois joueuses que j'ai eu la joie d’entraîner ont participer... pour ne pas les nommer, Fanny, la petite nouvelle blonde de l'équipe, Amandine, la force tranquille du Sud et Laura ma partenaire de Mixte préférée;-). Si j'avais pris Nadège c'étai la totale (on fera ça, promis). Sans oublier mon retour à la compétition !!! YES !!! 3) LES NOUVEAUX Fanny et Maxime, deux petits matchs test réussis avec plus ou moins de facilité... hein Maxime! Il a fallu travailler la science du Cloaching avec lui pour le forcer à adapter son style de jeu... Il a finalement appliquer à la fin du match pour remporter les 4 derniers points du 3ème set --> Bravo pour sa persévérance. Pour Fanny en simple c'était un long fleuve tranquille... Pour leur mixte, c'est vraiment passé par le chat de l'aiguille... 22-20 dans le 3ême!!! Encore de petits réglages, surtout pour Maxime (encore lui ?) pour profiter au maximum des faiblesses des adversaires... Faut réfléchir nondidjou ;-) 4) L'APRES MATCH Le Gleeson fermè, nous nous rabattons sur l'Arlequin. Un choix de victuailles un peux limité mais largement compensé par l’ambiance extraordinaire, nos adversaires n'étaient pas des plus taciturnes non plus mais il faut avouer qu'avec nous... 5) CONCLUSION *** Un très grand moment de bonne augure pour la saison ***

Aucun événement sportif

Contribuez au site de votre club !

 Devenir membre